topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

15/04/2011

Le Balayeur serait-il balayé au Burkina?

Le président Burkinabé Blaise COMPAORE a-t-il autant de la mort qu'à peine que quelques armes crépitent qu'il a déjà fuis la capitale pour se réfugier dans sa ville natale avec femme et enfant.

Voilà, la confirmation que le totem de Laurent GBAGBO a commencé a hanté les maisons des marionnettes occidentales qui bombaient le torse partout où il fallait vendre l'Afrique moins chère. Aujourd'hui, ce sont ses proches fidèles qui lui rendent la vie dure et Dieu merci. La famille de Thomas SANKARA peut s'en réjouir car ne dit-on souvent que qui tue par l'épée meurt toujours par l'épée?

Ce qui est très intéressant à voir, c'est le peu d'engouement que les médias occidents ont reçu l'ordre de ne pas traiter en profondeur cette information car cette fois-ci leur poulain se trouve dans des sales draps encore que la situation est encore très chaude et le départ de Blaise COMPAORE mettra Alassane OUATTARA dans une position incertaine.

Pour l'instant, laissons voir jusqu'où ira le totem de LUMUMBA à Laurent GBAGBO tout en veillant à ce que la paix revienne. C'est que pour faire les omelettes il faut casser les œufs.

Kamerun

18:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.