topblog Ivoire blogs

28/05/2011

Satire ! Comment on gère du Ouattara

Attention vous lisez une satire. Les informations contenues dans ce satire ne correspondent pas peut être à la vérité.

Qu´est ce qu´ils sont vicieux ces politiciens ! Tout d´abord on vous place une marionnette comme Ouattara devant les yeux qui après avoir accepté de détruire tout un pays pour avoir le poste de président et satisfaire aux deux larrons qui le contrôlent, lisez sa femme française et son ami de toujours , Sarkozy, celui là qui les lia pour le meilleur et pour le pire. Une vraie marionnette qui ne sait pas qu´il en est une. Entendez le dire haut fort que c´est lui qui a demandé à Sarkozy de maintenir la force licorne pour toujours dans le pays de Gbagbo. Le pauvre se fait rouler sans le savoir. C´est qu´il ne connait pas encore bien le français, même quand il en partage le même lit. Car tenez vous prêt, avant même qu´il sorte sa demande, sa femme l´a déjà bien travaillé pendant toute la nuit pour lui expliquer comment c´est important de laisser le Licorne dans son pays pour toujours. C´est tellement important pour la souveraineté de son pays face aux dangers venant de sa propre population. Eh oui, si le pauvre Ouattara savait qu´avant que sa femme lui parle, Sarkozy a déjà parlé avec elle pour lui faire savoir ce que son pays attend d´elle, elle citoyenne française. Qu´est ce qu´elle a à foutre avec des nègres ? Elle a le bon au bon poste et dans les salons de l´Elysée, elle est une star qui peut entrer chez le roi de l´Afrique quand elle veut et comme elle veut. Sarkozy n´a pas besoin d´être dur avec son ami, non non. Ils vont le faire tout doucement, en pleine douceur, par la méthode la plus efficace qui veut que l´homme donne tout à sa femme dès que le lit devient chaud. Alors pourquoi dicter à Ouattara par la force ce que sa femme peut lui faire faire tout doucement ?

Elle est même tellement forte, cette première dame femme d´affaire qu´elle a réussi à positionner les vœux mesquins de Sarkozy de laisser revenir carrément le 43 e BIMA en ivoirie. Du jamais vu ! Un pays qui se veut libre et indépendant appelle de lui même à se faire recoloniser militairement . Gare à lui si un jour il ne fonctionne pas comme sa femme le veut ou comme son chef le veut. On va le bouter hors du lit et hors de son palais en un clin d´œil.

Mais arrêtons-nous quand même un seul instant pour regarder cette situation là de très près. Je passe mon temps à insulter Ouattara alors que le gars est peut être le plus intelligent. Qui nous a dit que l´indépendance de la cote d´ivoire l´intéressait vraiment ? Et si la seule chose qui l´intéressait c´est seulement de rester le plus longtemps au pouvoir et continuer à être le chef tout puissant devant la négraille ? Ah ben là alors le gars a trouvé la solution optimale ! Faut juste tout donner au chef et le tour est joué ! Il prend une femme française et il leur donne tout ce qu´ils veulent , comme il le veulent et pour cela il peut rester le plus longtemps possible président sans courir le risque de se faire emmerder par un boulanger quelquonque dans le futur. Eh oui parce que avec le BIMA devant la maison et la force licorne, on va vous zigouiller tous les futurs Gbagbo avant même que ceux-ci ne sachent qu´ils peuvent devenir des boulanger ou des blé goudés. Comme ca Ouattara peut rester à vie sur le trône comme son mentor, le grand père Houphouët qui l´avait fait venir dans la politique de ce pays béni qui est devenu un enfer. Vu du regard du dictateur,
n' a pas meilleure solution frangin. Alors qui a roulé qui ? Sarko a sa colonie, Ouattara a sa dictature à vie et madame Ouattara peut faire les affaires et se remplir les poches en remplissant aussi celles de Sarkozy et de toute la longue liste des franc africains qui attendent la distribution de la manne cacaoyère.

Et voilà comment on roula les africanistes qui passent leur temps à rêver d´une Afrique libre et indépendante. Vous avez déjà vu quoi ? Vous allez bien pleurer tant que vous laissez les autres encore décider sur vos têtes. Africanistes, africanistes. Qui vous dit que vous comptez pour ce monde ? On va vous eeeh , on va nous faire ca dur dur. Vous dites que vous avez l´union africaine, quelle union africaine ? Le Jean Ping là ? C´est avec celui là que vous pensez stopper les Sarkozy et Obama et consors ? Laissez-moi rire. Les fonctionnaires de l´union Africaine vont à la fin de chaque mois quémander leurs salaires chez Sarkozy et vous pensez que c´est le même Jean Ping qui va leur forcer un cessez le feu en Lybie ? Continuez à rêver.

On dit qu´un pays ne peut pas se développer sans la démocratie. Il faut changer les chefs. Voilà pourquoi il faut casser la Lybie. Quelqu´un a construit son pays à la sueur de son front pendant 40 ans. Ce qui était avant un désert est devenu une cité verte. Les libyens vivaient comme des petits dieux sur terre. Qui peut imaginer que popol donne à chaque camerounais une maison gratuitement et une ration financière chaque mois ? Vous avez-vous ca où en Afrique ? Le guide était même déjà entrain d´acheter des villes entières en Europe avec l´argent du pétrole. Il investissait cet argent dans les pays européens et les bénéfices étaient utilisés pour des projets de grandes ambitions en Afrique. Le gars pompait plus de 500 millions de dollars pour lancer le premier satellite de communication pour le marché africain. Le gars a cassé les prix de la communication que les français utilisaient pour nous piller en force. Le même Kadhafi est venu cassé les prix de vol entre l´Europe et l´Afrique. Là où les air France prenaient 1200 Euro , Afrikiyah est venu te casser ca en deux et la négraille commençait à voir du bien. Là où le grand maitre est alors venu gâter les choses c´est lorsqu´il a décidé de mettre fin au FCFA en 2012 en lancant le monnaie unique africaine. La francafrique était tellement en colère qu´ils ont dit à Sarko_ : Toi le nain tu vas faire quelque chose contre. Ca ne peut pas continuer comme ca. C´est pas normal ca. Il va nous finir cet arabe. On coule. Déjà que les chinois nous emmerde dans les colonies et voici le guide qui veut encore asphyxier la France. Si le franc CFA part que va devenir la France ? Alors tu va le tuer celui là. Ou alors c´est fini avec le financement de ta campagne électorale en 2012. Tu sais que c´est nous qui t´avons mis làbas et si tu veux y rester, tu as intérêt à bouger le nain. D´abord tu mets fin au cirque de Gabgbo en Ivoirie et tu mets le Kadhafi dehors si tu ne peux pas le tuer par des bombardements. Ca Va finir où cette histoire d´une Afrique émergeante ? Ces nègres ne vont pas quand même devenir comme nous pardieu ! Que va devenir la France si chaque pays africain peut rivaliser avec nous ? Nous finirons par devenir la colonie de l´Afrique putain. Et Sarkozy s´exécuta. Et la cote d´ivoire tomba, et la Lybie tomba, et le Cameroun ….. Le Cameroun ? Whèèè pardon excusez moi avec le Cameroun là .


Un africain

11:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.